Toads in blanket in the hole

Clafoutis de saucisses au poitrine
pinit Voir la galerie 2 photos

Toads in blanket in the hole

Difficulté: Débutant Temps de préparation 10 min. Temps de cuisson 90 min. Durée de la recette 1 hr 40 mins Personnes: 4 Meilleure saison: Hiver

Description

Toads in blankets in the hole. Les pigs in blanket sont un repas classique anglais, des saucisses cuites dans un yorkshire pudding. Pensez à un clafouti salé. Un autre classique du repas de noël en Angeterre sont les pigs in blankets (des cochons en couverture). Tout simplement des saucisses entourées de bacon.

Ingrédients

Instructions

  1. Commencer par la pâte. Cette pate se mesure en volume égal d’œufs, de farine et de lait. Mesure le volume de deux œufs, ensuite verse un volume égal de lait et de farine. Mélange le tout pour avoir une pâte homogène qui devrait avoir la même épaisseur que de la crème liquide. Laisse reposez la pâte dans le réfrigérateur.

  2. Coupe les saucisses en deux et barde chacun d’une tranche de poitrine.

  3. Pour l’étape suivante vous avez l’option de fumer les saucisses à chaud dans un fumoir a 120˚C pour une heure avant de monter la chaleur a 250˚C et d’ajouter le saindoux. Pour faire sans fumer, mettre les saucisses dans le plat avec le saindoux et enfournez a 250˚C pendant 10 minutes.

  4. Une fois que le plat et le saindoux sera très chaud vous pouvez versez la pâte avant de fermer la porte ou le couvercle et de laisser cuire 30 minutes.

  5. A servir chaud avec un jus de bœuf et de légumes de saison.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *